EXPÉRIENCE AMPHIBEX

MONTEZ À BORD DE NOTRE PLUS GRAND MODÈLE AMPHIBEX

EXPÉRIENCE AMPHIBEX

MONTEZ À BORD DE NOTRE PLUS GRAND MODÈLE AMPHIBEX

PROFITEZ PLEINEMENT D’AMPHIBEX

EXCAVATEUR ET DRAGUE FLOTTANTS DE HAUTE PERFORMANCE

En combinant notre expertise en ingénierie et les technologies 3.0, nous pouvons désormais vous offrir une expérience d’achat exceptionnelle. Montez à bord de l’Amphibex AE 1200P et découvrez en détail ce qui fait le succès de nos machines. Explorez la cabine et le pont à votre rythme, et obtenez des informations techniques détaillées en parcourant les plus de 25 points d’intérêt lors d’une visite ouverte de notre plus grande pelle flottante.

En partie liée à notre engagement envers l’innovation, l’introduction de la réalité virtuelle nous permet d’ouvrir un nouveau monde de possibilités pour les excavatrices et les dragues flottantes d’Amphibex. Après avoir conquis les voies navigables du monde, nous sommes prêts à faire tout ce qu’il faut pour équiper les industries du monde entier avec les bons outils.

LA VISITE EN RÉALITÉ AUGMENTÉE

Parmi tous nos modèles d’excavatrices et de dragues flottantes, nous sommes fiers de vous accueillir à bord de l’Amphibex AE1200P.

AMPHIBEX | La gamme de dragueuses amphibies la plus polyvalente et la plus complète au monde

À PROPOS DU AE1200P

L’AE1200P est une puissante excavatrice et drague flottante. Sa taille et sa capacité de pompage lui permettent d’effectuer les plus gros travaux avec une efficacité remarquable. Que vous ayez besoin d’une excavatrice flottante ou d’une drague, les équipements pouvant équiper le bras hydraulique de l’AE 1200P vous donnent la liberté de relever tous les défis auxquels vous êtes confrontés.

Aucune autre excavatrice flottante n’offre autant de polyvalence et de puissance sur le marché. Avec ses plus de 18 mètres de long, l’AE 1200P se déplace avec aisance dans les eaux agitées à une vitesse de 5 à 8 nœuds. Conçu pour la perfection jusque dans les moindres détails, l’AE1200P ne laisse personne indifférent.

Pour en savoir plus sur notre excavatrice et drague flottante AE1200P, visitez la page du modèle.

AE1200P

DEMANDE D’INFORMATION

Laissez-nous vous aider à choisir le modèle Amphibex qui correspond le mieux à vos besoins ou demandez un devis gratuit.

CONTACTER NORMROCK

AMPHIBEX EXPERIENCE

STEP ABOARD OUR LARGEST AMPHIBEX MODEL

AMPHIBEX EXPERIENCE

STEP ABOARD OUR LARGEST AMPHIBEX MODEL

EXPERIENCE AMPHIBEX TO THE FULLEST

HIGH PERFORMANCE FLOATING EXCAVATOR AND DREDGER

By combining our expertise in engineering and 3.0 technologies, we can now offer you an exceptional buying experience. Come aboard the Amphibex AE 1200P and discover in detail what makes our machines so successful. Explore the cabin and deck at your own pace, and get detailed technical information as you explore the more than 25 points of interest on an open tour of our largest floating excavator.

Partly related to our commitment to innovation, the introduction to virtual reality allows us to open up a new world of possibilities for Amphibex floating excavators and dredgers. After conquering the world’s waterways, we are ready to do whatever it takes to equip the world’s industries with the right tools.

THE AUGMENTED REALITY TOUR

Of all our models of floating excavators and dredgers, we are proud to welcome you aboard the Amphibex AE1200P.

AMPHIBEX | The most versatile and complete range of amphibious dredgers in the world.

ABOUT THE AE1200P

The AE1200P is a powerful floating excavator and dredger. Its size and pumping capacity allow it to perform the largest jobs with remarkable efficiency. Whether you need a floating excavator or a dredging machine, the equipment that can equip the hydraulic arm of the AE 1200P gives you the freedom to meet any challenge you face.

No other floating excavator offers as much versatility and power on the market. With its more than 18 meters in length, the AE 1200P moves with ease in choppy waterways at a speed of 5 to 8 knots. Designed for perfection down to the smallest detail, the AE1200P leaves no one indifferent.

Find out more about our AE1200P floating excavator and dredger by visiting the model page.

AE1200P

REQUEST INFORMATION

Let us help you select which of our Amphibex models fits your needs best or request a free quote.

CONTACT NORMROCK